Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Greige
12 septembre 2014

Petite restauration...

 

Une petite restauration . . .

Après avoir déniché un fauteuil crapaud . . . Je suis partie à la recherche du tissu et puis un autre gros boulot : le détapissage . . . 

Fauteuil crapaud 2014 blog avant (2)

 

Mais toujours hésitante, je tourne, je vire et puis je me lance.

Je coupe, je rassemble, je couds et je présente . . . Ouffff ça a l'air de le faire . . .

J'agraffe, refais les biais et remontage du fauteuil . . . bien sûr le résultat est là et il a bien trouvé sa place dans mon interieur . . .

 

Fauteuil crapaud 2014 blog apres (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour SiGreige :-)<br /> <br /> Bravo, mille bravos! que vous êtes douée!!! c'est magnifique! si nouveau site est superbe; on a envie d'y passer des heures à admirer votre art, tout comme on a envie de passer des heures dans ce fauteuil crapaud!!!<br /> <br /> Surtout ne changez rien, vous êtes merveilleuse!<br /> <br /> Est ce que l'on peut vous passer commande pour un fauteuil? Je "voeux" le même, mais je n'en ai pas par chez moi... en auriez vous un qui est en attente de y restauration?<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Belles créations à vous.<br /> <br /> Aurélie de Jouvence Nutrition... qui en est sortie mais continue à y venir toutes les semaines et peut passer par Epagny :-)))
Répondre
Si Greige
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Si Greige
Visiteurs
Depuis la création 31 578
Publicité