Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Greige
15 janvier 2015

En cette nouvelle année...

Après ce triste début d'année. . .  Je viens à vous aujourd'hui pour vous souhaiter une excellente année 2015. . .

 

Qu'elle soit riche en succès, en bonheur et réussite. . . Que ces évènements nous rappellent qu'il faut profiter de la vie et de tous ces moments passés en famille ou entre amis qui nous enrichissent tous les jours. . . 

 

Mon objectif pour cette année est l'installation dans mon nouvel atelier. . . Et oui une pièce dédiée à ça, pas une étagère ou un bureau par ci par là. Pour cela quelques petits travaux sont à prévoir donc moins de temps à consacrer à mes créations en ce moment. . .  Alors soyez indulgents !!! Afin de me faire pardonner je posterais quelques photos pour vous montrer l'avancée des travaux. . .  Mais rassurez-vous je pense à vous et je fais au plus vite pour reprendre mon activité créative. . .

 

bonne annee 2015

 

Et puis je voulais aussi vous  présenter le petit dernier de la famille. . .  Jumper

 

JUMPER NOEL 2014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce Jumper !
Répondre
A
Jumper est trop craquant!!! bonne et belle année 2015.
Répondre
Si Greige
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Si Greige
Visiteurs
Depuis la création 31 517
Publicité