Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Greige
17 novembre 2016

Tant d'absences !!!

 

Après tout ce temps me revoilà ! ! !

 

J'ai mis la création de côté pour un temps car il y a des moments dans la vie où il y a tant de tristesse que la motivation et la créativité ne sont plus là ! ! !  Je me suis consacrée quand même sur un très beau projet qui me redonnait le sourire et m'occupait bien l'esprit . . . Je vous laisse deviner avec ces quelques photos ! ! ! 

Moldiv_1479412641082

Moldiv_1479412812009

Après avoir surpris tout le monde, il est temps pour moi de rattraper mon retard car l'année est passée trop vite. Et me voilà avec beaucoup de cadeaux de naissance à fabriquer mais chuttttt ses petits loulous n'ont pas encore tous reçu leur petit cadeau !

 

Moldiv_1479398764397

Moldiv_1479399106307

Du coup vous comprendrez pourquoi je ne vous montre pas tout .

 

Maintenant que je suis à jour je pense un peu à vous et je vous annonce déjà une vente privée pour le 3 décembre ! ! ! Et oui les fêtes approchent à grands pas il est temps de penser aux cadeaux sous le sapin. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si Greige
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Si Greige
Visiteurs
Depuis la création 31 578
Publicité