Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Greige
25 octobre 2015

Nouvelle date à retenir !!!

Je suis de retour avec vous . . .

Je sais cela fait longtemps mais je n'arrive toujours pas

à tout concilier ! ! !  

 

Personne ne pourra me contredire sur le fait que les jours, les semaines et les mois passent trop vite . . . 

 

Aujourd'hui je suis là pour vous donner une date ou plutôt un week end à retenir ! ! !

 

Je serai au Salon Id d'Art de Dijon le 6, 7 et 8 novembre 2015 avec les copines créatrices dijonnaises sur le stand Lili en Pagaille. . .

 

iddart2015

 

Venez nombreuses et nombreux nous retrouver ! ! !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si Greige
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Si Greige
Visiteurs
Depuis la création 31 583
Publicité