Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Greige
13 février 2017

Le compagnon !!!

Depuis le temps que j'y pense et que j'hésite à me lancer, comme d'habitude,  jamais sûre de moi !!!

Alors me voilà partie pour un petit essai, après avoir contemplé mon compagnon dans tous les sens je me lance dans la confection !!!

J'avance petit à petit et en fait j'y arrive doucement mais surement. . . 

Pour cette réalisation, j'avais en tête d'utiliser les tissus que ma soeur a dessiné,  j'adore les travailler et c'est une très grande fierté. Alors rien que de  penser que je l'aurai dans mon sac.   Imaginez !!!

Voici mon trésor (je sais que quelques personnes me comprendront !!!)

Moldiv_1486995382717[1]

 

Bon allez je vous montre le résultat mais  ça reste un prototype il faut que je l'améliore un petit peu . . .

 

Moldiv_1486981548272[1]

A bientôt pour d'autres réalisations . . .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si Greige
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Si Greige
Visiteurs
Depuis la création 31 653
Publicité